dimanche 28 octobre 2012

Encore Judas puis Xochimilco

Ce matin la fête continuait et tous se promenaient avec dans les bras une statuette du saint.
On a filé à Xochililco faire de la lancha sur les canaux. C'est
 dimanche, il y a un monde fou e deset des embouteillages de bateaux. Les mariachis accostent les lanchas pour faire l'aubade. Tous les groupes ne jouent pas toujours juste.




4 commentaires:

  1. Eh ben dis donc... Vous ne perdez pas de temps, vous !
    A ce rythme, vous ne tiendrez pas un mois! ;-))

    Note : A Xochimilco, les barques se nomment "trajineras".

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les Amis,

    Je prends connaissance du blog uniquement maintenant. Moi qui souhaitais savoir si vous étiez bien arrivés, je me rends compte que vous avez déjà visité, mangé, photographié, posté des photos...
    Quelle puissance de feu. Je suis impressionné.

    Tortuga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, dis pas ça Amigo :
      tu n'es pas mal non plus avec tes photos genre mitraillette numérique !

      ;-D

      Supprimer
  3. C'est joyeux, vivant...j'aime beaucoup l'ambiance que l'on perçoit.

    Kloelle

    RépondreSupprimer